Le forum de La Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La Fédération Intergalactique

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Bonjour d'un noob.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xtr3m_4eVeR [RaXeS]




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:50

Bonsoir à vous Very Happy . Voilà j'ai vu votre présentation sur le board et j'ai bien aimé. Donc j'vous dis juste un bonsoir et jvais squatter votre forum [J'ui chiant hein ? ].
Je vais me présenter [IG] quand même, sinon ce serait pas marrant... Xtr3m_4eVeR top180 pour le moment, team RaXeS ex top200 uni5. Un gentil raideur. Tous les matins devant le reflet de mon ordi je me répète : "Les RIPs cay le bien, les MIPs cay le bien, les bunks cay le mal". Pour vous servir.
Il sert à quoi ce topic ? Bah... à rien. C'est pour fêté le nouvel an je vous offre un joyeux kikoolol pour squatter Wink .

Si vous avez des questions ou de belles critiques [Pas besoin de dire topic inutile, je le sais déjà...], n'hésitez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:38

SAlut à toi ! Very Happy Bienvenue sur le forum officielle de la Fédération Intergalactique ! ( depuis le temps que je rêvais de sortir cette phrase ... Laughing )

Content de voir que la présentation t'a plus ! l'artiste s'est donné du mal pour son chef d'œuvre !

Bon sinon la remarque sur l'inutilité du topic est déjà faite ... dommage j'avais préparé un discours dans le cas d'une telle occasion !

Et j'aime bien ton petit "proverbe" sur les bunker ^^ je les aimes pas beaucoup non plus ! Dommage que nous soyons une alliance créée pour réunir tout les plus gros bunkers de l'uni ^^ Embarassed

Sinon on se pose tous une question ici , tu crois que les escargots aiment les fraises ?

Bonne fêtes de fin d'année ! Et presque bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:33

Salut et bonne année!

Bienvenue sur notre humble forum^^ Alala encore des vieux gars a passer le reveillon devant le PC Rolling Eyes
Je viens de passer une soirée bien trop arrosé et avec bien trop de folie lol! C'est partie en couille partout ou on est allé.. On a meme presque fini la soirée au poste de police!

Eh bien ami raideur, je cherche a dealer mon deutérium, c'est de la bombe tu seras pas décu, donc n'hesite pas a me dire si ca t'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m_4eVeR [RaXeS]




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

J'aime pas les escargots Rolling Eyes .
Pour le deut... aurais tu de quoi me fournir 500K/jour ? ^^.

J'ai cherché et j'ai pas trouvé une de vos planète assez proche pour que je vous MIP vos futurs bunkers... c'est dommage

geek .
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Nos futurs bunkers? Ca serait assez bete de monter un bunker sur un x4^^
Pour le deut, 500K jours oui c'est possible, apres faut voir tes taux
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:49

Y aura tjr des bunkers next ^^, Le noob resortira avec son bunker 4 fois plus gros que sur les autres uni xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:54

Bienvenue a toi ^^ et bonne année a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bonjour d'un noob. Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour d'un noob.   Le Bonjour d'un noob. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour d'un noob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: