Le forum de La Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La Fédération Intergalactique

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Groben [Refusé]

Aller en bas 
+4
Aldrete
Lux
next
Groben
8 participants
AuteurMessage
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:53

Donc voilà, je vais suivre le plan donné :

1)Votre pseudo ingame: Groben

2)Passer vous du temps sur les forums ?
Oui, mais ça dépends s'il est intéressant.

3)Votre nombre de points: ~8000 points, mais en grand développement.

4)Vos coordonnées:
[9:242:10];[9:242:12]&[9:242:13]

5)Pourquoi avoir choisi cette alliance: Elle a l'air entrainante et surtout d'avoir une très bonne ambiance, sans joueur voulant jouer dans son coin. Puis, d'ailleurs, la présentation était superbe. Un très bon RP, d'ailleurs, j'espère faire du RP dans cette alliance. Mais ce n'est pas indispensable bien évidemment.

6)Aviez vous une autre alliance et si oui pourquoi l'avez vous quittée: -Nights- [Ngs], une alliance qu'on avait fait avec un ami, mais cet ami a arrêté Ogame, donc ça compte pas on va dire.

7)Que pourriez vous apporter à l'alliance: De la participation sur le forum, des points, et une participation en cas de guerre.

8)Etes vous plutôt raideur ou mineur(le nombre de mineurs étant très restreint car c'est une alliance de raideurs): Oups, je suis un pur mineur, je déteste raider, ce sera à mon désavantage... Mais peut-être allez-vous me convaincre de faire le contraire ?

9)Pourquoi les escargots mange de la salade ? Parce que c'est ce qu'ils préfèrent. Sinon, on peut supposer que c'est une menace pour l'humanité, pour nous prévenir une domination escargotienne, vous savez, tous ces enfants qui s'amusent à écraser les escargots. Soyons sur nos gardes !

10)Combien avez vous de colonies? D'après mes coordonnées, j'en ai deux. Mes colonies ainsi que ma planète mère ont tous un nom de ville de Final Fantasy VII, je sais, ce n'est pas très original, mais depuis que je joue sur Ogame j'ai fais ça.

11)Depuis combien de temps jouez vous sur cette univers?
Le 28 décembre 2009, environ à minuit.

12) Avez vous de l'expérience a ogame? J'ai joué longtemps dans l'univers 2, mais étant donné que l'insertion dans cet univers est quasi impossible, j'ai arrêté. Je me suis mis sur cet univers, au début juste pour découvrir le nouveau design, mais le design a su me convaincre de continuer à geeker sur Ogame !


En espérant que ma présentation est potable... Sinon, si vous voulez des informations IRL, n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:07

Hello, bienvenue sur notre forum!

Peux tu faire une petite présentation irl stp?

Citation :

8)Etes vous plutôt raideur ou mineur(le nombre de mineurs étant très restreint car c'est une alliance de raideurs)

Ce qui est en paranthese est faux et n'a pas été corrigé Mad. Nous sommes pour le moment une alliance de mineur jusqu'a ce que nos comptes soient stables, donc il n'y a pas de soucis si tu es mineur, au contraire, tu adopte une bonne stratégie.

Ton nombre de points est par contre insuffisant, car nous recrutons a partir de 50 000 points. Mais nous pouvons faire une exception si tu es motivés et que tu te développe bien.

J'ai quelques questions a te poser :

-Quelle est ta stratégie a long terme sur ogame?
-Pense tu que placer tes colonies cote à cote est un bon choix?
-Tu dis ne pas aimer raider, que dis tu du pillage?
-As tu Skype?

Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:10

moi ausis j ai commencer le 28 decembre Very Happy, mais moi j'ai 28.000 point lol

Je ne suis pas membre de cet ally mais tu verras ils sont sympa, tu auras une reponse bien vite Smile

bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:19

Donc, pour ma présentation IRL.

Je suis donc un lycéen français agé de seize ans. Mes passions dans la vie, c'est la musique et le RP. Je joue du violon depuis six ans, bref voilà on s'en fou un peu (c'est ringard, dépassé, et les jeunes n'aiment pas cela).

Ensuite, pour ce qui ai des défauts, j'ai vu que la limite de points était 10 000, je me suis dis que ça allait suffire... Mais 50 000 points ! Nan, et désolé de ne pas avoir les points nécessaire...

Ma stratégie à long terme est mineur volant, ou alors mineur défensif, selon les comportements des joueurs de cet univers.
Sinon pour les placements de mes planètes, évidemment, ce n'est pas un bon choix, mais ce n'est que les trois premières planètes, afin de les développer ses mines à un grand niveau.
A vrai dire, je n'ai jamais vraiment raider, juste en cas de guerre, puis l'univers 2 n'est pas un bon exemple... Mais bon, après le jeu devient que du vol de flotte, alors qu'en faisant des mines, c'est de la source sure ! Puis, je n'aime pas me faire raider, alors je ne le fais aux autres, généralement c'est ce qui ont plus de points qui raident ceux qui en ont moins (c'est bien ce qui se passe, c'est que des 4000ème qui me raident).

Sinon, oui j'ai skype, mais je n'aime pas trop parler... Je préfère l'écriture !


---Pour le post de Lux :

T'as payé des officiers ou quoi ? Ou alors tu dois être à fond dessus, ma vie réelle et ma vie d'internaute passent avant Ogame pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:43

Ta candidature est en cours de vote, tu auras bientot une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:49

Merci ! Désolé de vous faire réfléchir... Puis, si j'aurai su qu'il fallait 50 000 points, j'aurai pas posé de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:03

Tu sous-entend qu'on sait pas réfléchir ??? Evil or Very Mad

Lol bienvenue quand même sur le forum !

Oui effectivement la mise à jours est passée à 50.000 points, nous allons débattre en privée de ta candidature qui pour moi est complète , c'est sympa d'avoir pris le temps de la faire.

bon courage à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:12

Je n'ai rien sous entendu hein ^^ Juste que ce doit embêtant d'avoir un joueur qui ne lit pas les consignes alors qu'il n'a même pas 10 000 points.

Merci de ta (ou ton je sais pas^^) bienvenue.

Au plaisir que vous puissiez vous accorder ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
luck68




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

Hello
Bienvenue,
Je suis en teste donc je pense pas que mon avis compte grandement mais j'ai vu ta progression sur war rider,elle est de 500 point par jour ce qui est vraiment médiocre surtout pour un fois 4.

Prends une 20aine de gts,balance le sur tes innactif et tu as facilement 1M si tu as la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Oh que si elle compte énormément, d'ailleurs c'est l'argument qui va faire mouche.
J'ignorais totalement qu'on pouvait voir la progression des autres...

'Fin bon, tant pis, on verra ce que disent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:32

Bonsoir,

Le vote pour ta candidature est clos, nous demandons au moins 30 000 points si le joueur a de l'expérience, 50 000 dans l'idéal. Ton manque d'expérience ne t'aidera pas non plus a suivre notre progression. Or il n'y aurait aucun interet a t'intégrer si tu seras à l'écart a cause de ton classement!

Ta candidature a été refusé, désolé.

Sur ce, je te remercie pour l'interêt porté a notre alliance, et je souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:34

Merci, vous aussi.
Amusez-vous bien, et sans rancune surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Bonne continuation, hésites pas à repasser si tu remontes bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erosze




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

L'était quand même sympa :s
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:07

Sans rancune, n'hésite pas à venir nous voir pour faire du commerces ou autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:12

Merci merci c'est gentil à vous. Smile
En plus je remarque que vous écrivez tous bien ! C'est rare sur Ogame, même dans tous les jeux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:14

On a notre Histu pour faire des fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:29

Ahaha , bonjour groben ,

Dsl pour ta candidature , cependant tu a l'air sympas , alors n'hésite pas a venir sur le forum Wink

Et oui un noob en orthographe par alliance suffit largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
Lux

Lux


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:52

Groben a écrit:



---Pour le post de Lux :

T'as payé des officiers ou quoi ? Ou alors tu dois être à fond dessus, ma vie réelle et ma vie d'internaute passent avant Ogame pour ma part.

non sans aucun officier, sauf biensur les 3J lorsqu'on a reussi une mission dans l'aide... sinon j ai un boulot qui me permet d etre connecte asse souvent, je lance 40 raid a l'innactif par jour et j'ai de l'organisation c'est tout ^^

bon jeux a toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Rodez (Aveyron 12)

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:40

Bah bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://orchestre.webou.net/
Lux

Lux


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:14

Groben a écrit:
Bah bravo en tout cas !

merci bien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Groben [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Groben [Refusé]   Candidature de Groben [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Groben [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WizKill [Refusé]
» Candidature de luck68 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: