Le forum de La Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La Fédération Intergalactique

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Qui a eu des petits coupons ogame ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:49

Citation :

Alors que tout le monde attend la veille de Noël, nous prenons les devants pour offrir des cadeaux ! Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons dès aujourd’hui un coupon de 5€ :

****-****-****-****-****

Échangez tout de suite
votre coupon personnel pour
Ogame
et profitez en immédiatement;
c’est très simple :

1. Connectez-vous avec votre compte de joueur
2. Dans la Boutique, cliquez sur „Coupon“
3. Tapez le code indiqué ci-dessus


J'ai recu ca il y a 2 jours Surprised J'ai gagné 50.000 antimatières santa Merci la Gameforge!

Je suis le seul ici a en avoir eu?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:25

oui surement lol , j'ai rien reçu de tel ! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

Moi nn plus :S
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:22

J'en ai eu aussi =) ! Mais en fait, plus tu joues à de jeux de la GF, plus t'as de chance d'en recevoir =p Perso, je l'ai eu via Ikariam, on partage un compte avec ma copine, et voilou. Utilisable sur tous les jeux GF bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:44

Moi je ne joue qu'a Ogame, mais j'ai 4 comptes. C'est peut etre pour ca que je l'ai recu.
Je connais pas Ikariam, c'est quel genre de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:48

je me doutais que ça devait être ça, je connais pas non plus ce jeu !


Dernière édition par Aldrete le Dim 20 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:08

C'est pareil qu'Ogame, mais sur l'antiquité... On gère une ville avec antique, et le principe d'attaque par la mer, et d'attaque par la terre. Mais pas de phalange possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:31

j'arrive pas à jouer aux jeux avec 2 types d'attaques comme ça , je sais pas ce qui me repousse mais j'arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:39

Je trouve ça vraiment plus "stratégique" surtout que tu n'as pas toutes tes unités d'un coup ! Enfin, j'ai pas le temps de t'expliquer le système de combat, mais disons que le gros raideur va faire un tampon full clés sur Ogame pour que ça limite les pertes...

Ici, pas de tampons possibles ! Ainsi, tu dois choisir vraiment les bonnes unités pour attaquer et tout... Donc je préfère le système d'attaque de ce jeu.. mais je préfère le thème d'ogame =D
Revenir en haut Aller en bas
WizKill

WizKill


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:40

Mon frere est un grand fan d'Ikariam il y joue depuis pas mal de temps ! Perso j'accroche moins qu'a Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:47

Le seul autre jeu que j'avais commencé avait Stargate quelque chose ... mais à cause des attaques terrestres et spatial et du mode de jeu vis à vis des vaisseaux j'ai pas accroché longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu des petits coupons ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des petits coupons ogame ?   Qui a eu des petits coupons ogame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu des petits coupons ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: