Le forum de La Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La Fédération Intergalactique

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature Aranel [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:18

Bonjour à vous l'alliance F.I !

Je suis Aranel, petit mineur qui vient de s'implanter sur Fornax ! Votre topic sur le forum Ogame a attiré mon attention, et j'ai décidé de venir me présenter à vous, avec peut être par la suite, quand je remplirai toutes les conditions, une possibilité de recrutement. Je viens juste de commencer hélas sur Fornax, ce qui me rend assez inutile pour une alliance pour l'instant !

Je tenais donc à me présenter pour vous connaitre dès à présent.

J'ai cependant vu que le nombre de mineurs était restreint dans votre alliance, mais je peux aussi bien vous aider en étant deutier de certains d'entre vous.


Donc à part ça, IG, pas grand chose à dire à part une expérience sur les uni 4-64-Draco et maintenant Fornax.


IRL, je me présente, je suis un étudiant en médecine qui veut un peu décompresser en passant quelques minutes sur un jeu, et un peu en se changeant les idées sur des forums de temps à autre. J'ai 19 ans tout fraichement, et je passe en général une à 2 fois par jour pour me tenir au courant de tout ce qu'il se passe !


Voilou, je pense avoir dit pas mal de choses ^^,


Cordialement,
Aranel.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:13

Bienvenue a toi , Very Happy

Ton nombre de point est très bas.
Ta candidature est moyennement présenter.
Par contre tu as l'air sympa , dans les otres uni combien est tu classé?
Participe tu au forum?


Cependant je vais voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:57

Si tu veu avoir un peu plus de chance pour ta candidature je te propose de refaire ta candidature avec cette exemple : https://federation-intergala.forumactif.com/candidature-f3/exemple-de-candidature-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:27

Salut, bienvenue sur notre forum,

J'ai quelque question a te poser :

-Quelle est ta stratégie de mineur?
-plutot offensif, passif?
-Vise tu les RIP a long terme?

Voila c'est mes 3 questions bidons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:47

salut à toi !

Perso c'est vrai que tu 'as pas repris le formulaire tel quel mais en ce qui me concerne ta présentation est tout de même bien développée.

Pour ma part, dès que tu as le nombre de points nécessaire tu es le bienvenue !

D'ici là, j'te souhaite bon courage ! SI tu as un soucis tu peux toujours essayer de venir nous voir !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:47

Je ne souhaitais pas présenter ma candidature de suite, c'est pour ça, il m'avait semblé mettre "Présentation Aranel" en titre, et non candidature ^^,

Pour répondre à vos quelques questions : Dans Draco, j'ai commencé en retard (2 semaines après tout le monde), et je suis remonté dans le top 1000-1500 avant de le mettre en pause (cet uni me demandait trop de temps de jeu vu que j'étais "mineur agressif", voir petit raideur)
Dans l'uni 64, j'étais classé top 2000, mais je l'avais commencé à l'époque quand Barym est sorti (donc beaucoup de retard).

En revanche, sur l'uni 4, je l'ai commencé au tout début, il y a de ça... enfin bon, quand je regarde j'étais encore au collège =p, et j'étais classé dans le top 200 avant d'arrêter à mon entrée au lycée (oui c'est vieux =p).


Ma stratégie de mineur c'est tout simplement mineur commerçant, possédant une flotte assez petite pour pas qu'on vienne m'attaquer, mais assez puissante pour pouvoir aider mes amis (à savoir qu'elle est composée en majorité de VB, croiseurs, qq BB et destru).

Après, pour cette période, je suis plutôt passif, mais disons qu'après mes exams de janvier, je serai plutôt offensif (un ou 2 raids par jour en fonction de mes dispo...).


Et comme tout bon bunker, je viserai bien sur les RIPs à long terme ^^,


Voilou !


Dernière édition par Aranel le Dim 20 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:55

Bravo pour ce petit texte, encore une fois on voit que tu est motivé.
Donc pour moi ca serai pour si tu monte rapidement.
Je pense que nous allons t'attribuer une période d'essai.
Encore une question : Participe tu au forum?
En attendant viens flooder avec nous Wink


EDIT : Dsl c moi qui est mis candidature a la place de présentation Rolling Eyes
Tu aura une réponse pour ta candidature avant noel , peut etre mardi ou mercredi selon ton evolution
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:21

Oui, je participe au forum, sans soucis ^^, Je n'aime pas les alliances qui ont un forum et qui ne s'en servent pas !

J'ai eu ce problème sur Draco, donc voilou !

Y a pas de soucis t'inquiètes pas, et pour la période d'essais, pas de soucis, je serai plus actif à partir du... 13 janvier dans l'aprem (fin de mes exams), mais comme j'ai dit, je passe 2 fois par jour au minimum pendant mes révisions ^^, (besoin de m'aérer l'esprit aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:42

Aranel a écrit:
Je ne souhaitais pas présenter ma candidature de suite

d'accord, nous te mettrons le grade amis pour que tu puisse avoir accès a un peu plus de parties sur le forum et pour qu'on fasse un peu plus connaissance.

Aranel a écrit:
(à savoir qu'elle est composée en majorité de VB, croiseurs, qq BB et destru).

La je suis pas très d'accord avec toi. Un mineur peut avoir une flotte, mais surement pas de destru. Plutot croiseurs/ vb /traqueurs.

Aranel a écrit:
Après, pour cette période, je suis plutôt passif, mais disons qu'après mes exams de janvier, je serai plutôt offensif (un ou 2 raids par jour en fonction de mes dispo...).

Pour la période de noël on est un peu tous passif, moi meme je serais en MV a partir de demain pour des vacances^^
Mais quand tu parle de un ou 2 raids par jours, tu veux dire 1 ou 2 vagues de pillage par jour?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:14

Hmmm, moi j'trouve pas que le traqueur soit utile en mineur, car tu vas raider des gens qui ont peu de flotte à quai.. tu vises la renta pas le CDR (enfin je vise ça). Partant de là, j'attaque sans flotte à quai, ou des petites flottes de Clés-Clo, croiseurs, et avec quelques défenses...

Franchement, le traqueur me sert plus pour attaquer des grosses flottes ! Le destru apporte une plus grande force de frappe générale ^^, (enfin je trouve).


Et c'est une ou 2 vagues par jour =)
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:21

Ca dépend du style de jeu. Apres il y a des mineurs avec une flotte casse bunker. C'est vrai qu'avec du lourd, tu n'as as de perte.

Mais pour briser une petite defense, les traqueurs sont les plus efficace en terme de temps/rentabilité.

Un vote est en cours, merci de ta patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:35

Question de point de vue alors =) Mais personnellement, ma ligne 2 destru = 3 BB = 5 Cro = 20 VB a fait ses preuves sur les autres univers =)


Oki, pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:45

Au passage : GG l'avatar du nain de naheulbeuk , j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:48

Merci... Si tu regardes, j'avais fait mon alliance sur Draco sur ce thème ^^, (http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=963010)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:28

Donc tu peux poster ta candidature.
Tu as une période d'essais qui dure jusqu'au 30 decembre.
Cela va te permettre d'evoluer rapidement pour nous montrer ton evolution.
Et surtout participe au forum Wink Cela t'aidera pour ton adhesion complette.

Donc PERIODE D'ESSAIS JUSQU'AU 30 DECEMBRE


Dernière édition par Dark arm le Lun 21 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:36

Bienvenue Wink Tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:17

Ta période de test est fini avec succès, ton évolution est relativement satisfaisante ainsi que ta présence sur le forum!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aranel [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aranel [ACCEPTER]   Candidature Aranel [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aranel [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aldrete [ACCEPTER]
» Candidature Erosze [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: