Le forum de La Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de La Fédération Intergalactique

Alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Erosze [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erosze




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:16

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente "Erosze" nouveau commandent Belges ayant débarquer sur l'univers Fornax depuis bientôt 2 jours pour établir sa nouvelle base.

Voilà alors je suis un nouveau commandent, j'ai à l'heure actuelle 254 points, en cours de recherche pour mes colonies.

J'ai décidé de reprendre ogame, en effet je suis un ancien joueur de l'univers 47, top 50 => top 5 mineur, 1er en nombre d'EDLM. Je me suis fait recycler il y a de cela bientôt 1 an, top 1 en HOF groupé. Après cela j'ai décidé de stop, de part le faites de mon manque de temps et plus l'envie.

Il y a 3 jours j'ai décidé de reprendre ogame mais plus calmement, je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour jouer le top 100 loin de là, je n'ai ni le temps ni la motivation, je resterais calmement dans le top 1000 et peut-être plus suivant l'évolution des choses.

Je suis mineur défensif, en effet je ne raid que les inactifs, avec une défense sur chaque planète pour m'éviter de devoir bouger mes ressources au bout de 2 jours d'inactivité.

Je postule dans votre alliance car la présentation sur le forum était bien faites et que je ne pense pas que vous jouez pour être dans le top mais bien en plus grande partie pour vous amusez.

Cordialement Erosze.
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:32

Bonjour, bienvenue sur notre forum!

Tres belle candidature, ca fait plaisir a voir et je t'en remercie Smile
Tout d'abord, tu as un tres jolie parcours, et je vise aussi mineur défensif et edlm a long terme. C'est une bonne stratégie comparé aux raideurs qui sur fornax risque de perde très vite leur flotte sans lune.

J'ai tout de même quelques questions a te poser :

- Quel était ton pseudo sur l'univers 47 ?
- La progression sur Fornax est tres rapide, mais pense tu tout de même pouvoir ratrapper jusqu'à la moyenne des points la F.I. ?
- Et enfin, pour une stratégie edlm, que dirais tu de coloniser une planete vers une de mes colonie pour faire des AG rip ensemble?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erosze




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:39

Alors je me permets de répondre vite avant de partir :p.

Sur l'univers 47 j'étais sous le nom de Erosze au début, puis j'ai un peu changé au fur et à mesure. Je me suis fait d'ailleurs raider par Sephiroth je pense qu'il a du arrêté d'après se qu'il ma dit aidé par 4 autres personne et un cactus venu mettre c'est chasseur léger.

Quelque millier de chasseur léger en plus sa aide énormément à passer les edlm et les plasmas :s.

Écoute honnêtement les ag rip peuvent être très destructeur alors bien sûr ton idée me plairait bien.

En ce qui concerne le retard, j'ai déjà commencé à sortir le bloc note pour les coordonnées des différents inactif et envoyer ma première colonie en G8 (c'est loin de ma PM) mais au moins je pourrais y implanter 4 colonies tranquillement la bas, 2 autres près de ma pm, et le reste près de chez toi, si jamais tu veux vraiment cela :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:42

Salut , très belle présentation c'est agréable !

Comme l'a dit next tu as eu un jolie parcours, en ce qui me concerne je serais curieux de voir à quoi ressemble un hof pareil !

Pour ce qui est de la candidature, je dirais oui sans hésitation dès que tu aura les points qu'il faut, cependant on pourrait surement appliquer pour toi la même chose que nous avons fait pour un autre candidat.

Tu pourrais avoir le statut d'amis, participer à certaines parties du forum comme si tu étais déjà des notres, et rentrer dans l'alliance à la seconde ou tu aurais les points nécessaire !

Si cela te plait bien sur Very Happy

En tout cas bienvenue sur le forum !


Dernière édition par Aldrete le Dim 20 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:48

Ogame est un jeu d'équipe, alors je pense que ca serait constructif pour nous deux, d'etre proche. Ta PM est dans quelle galaxie? j'ai bientot un slot de colonie disponible, et peut etre m'y implanter.

Je te met le grade amis en attendant la réponse finale, tu auras accès a un peu plus de partie du forum, comme la partie Tuto, si tu as des doutes ou si tu as besoin de te rafraichir la mémoire, n'hesite pas regarder les topics ou même a poser une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:50

Citation :
je ne pense pas que vous jouez pour être dans le top mais bien en plus grande partie pour vous amusez.

Exact, pour ma part, et je pense que c'est le cas pour la majorité, le principal c'est de joueur sans de forcer et pour s'amuser avant tout !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:20

Bienvenue a toi ,
Moi je suis pour te laisser une chance grace a la période d'essai.
Apres tu peu nous montrer ton nombre de point et classement regulièrement sur le forum.

Bonne chance Wink

Vote en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
Erosze




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:41

Alors Pour répondre à Aldrete:

Par apport aux Hofs que tout le monde peut voir via de gros univers cela était un petit HOF vu que c'était pas univers pas si vieux que sa.

Une pertes de 400k pour le défenseur (moi) et de même pour les attaquants (passer 20 edlm avec 15k de LL derrière et 200 plasmas) tu peux pas y aller sans pertes :p, ils ont fait sa pour le challenge d'après se qu'ils m'ont dis.

Next: je suis en G2 j'aime pas trop trop mais vu que je suis en position 6 je me suis pas amusé à chercher une autre pm, en se qui concerne ma colonie que je pourrais implanter par la suite, dit moi où toi tu voudrais être et je m'arrangerais pour être près de toi. Dans les G3-G4-G5 se serait bien je pense.

En se qui concerne les tutos, merci oui j'ai remarqué beaucoup de changement surtout au niveaux des colonies je vais essayer de trouver mes réponses par moi même.

En ce qui concerne mes points je suis au double de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:18

Continue mon ami Wink
Juste si tu veu place toi en G8 tout la F.I est la bas presque
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
Hitsu
Admin
Hitsu


Messages : 257
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:25

Donc tu peux poster ta candidature.
Tu as une période d'essais qui dure jusqu'au 30 decembre.
Cela va te permettre d'evoluer rapidement pour nous montrer ton evolution.
Et surtout participe au forum Wink Cela t'aidera pour ton adhesion complette.

Donc PERIODE D'ESSAIS JUSQU'AU 30 DECEMBRE


Dernière édition par Dark arm le Lun 21 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-intergala.forumactif.com
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:38

Bienvenue et bonne évolution^^
Revenir en haut Aller en bas
next

next


Messages : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:15

Ta période d'essais est terminé avec succès. Ton évolution est plus que satisfaisante, mais je me dois de te poser cette question :

Ton ami te pull? c'est a dire qu'il t'envoie des ressources régulierement? Tu as pris 18K points hier, c'est assez balèze pour le niveau des mines de tes 3 colonies.
A plus haut niveau, seras tu fidele a la F.I ou iras tu rejoindre l'alliance de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Erosze




Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:53

Honnêtement je vous l'ais dis je suis un ancien top, je raid tout le temps et des amis m'aident à retrouver le top au plus vite.

En se qui concerne rejoindre leur alliance pour le moment il n'en est pas question car eux-mêmes sont sans alliance ou avec une alliance inutile mais par après si il crée une alliance je les rejoindrais sûrement oui.

Je préfère être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete

Aldrete


Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:56

Sinon eux peuvent nous rejoindre lol ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erosze [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erosze [ACCEPTER]   Candidature Erosze [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erosze [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aranel [ACCEPTER]
» Candidature Aldrete [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de La Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: